Jeudi 18 novembre 2021, jour du Beaujolais Nouveau, s’est disputée le traditionnel Beaujol’Golf

Tropheebeaujolais 2021 v2

Cette belle rencontre clôture de manière très sympathique la saison golfique sur le parcours 18 trous du Belvédère.

Après la frustration d’avoir dû annuler la compétition en 2020 en raison des restrictions sanitaires, le cru 2021 s’est révélé excellent avec 100 joueurs, un record de participation pour ce scramble à 2 de fin de saison.
Malgré l’humidité ambiante, le terrain résistait superbement, même s’il a contraint tout le monde à un travail de nettoyage après chaque coup et avant de ranger chaussures et matériels .
La compétition était suivie d’un  repas au restaurant La Taillanderie où Fred et son équipe proposaient tête de veau ou saucisson brioché avant un Mont Blanc aux marrons maison et était bien sûr accompagné du Beaujolais Nouveau, alibi de cette rencontre.

Avant la remise des prix, Jean-Pierre Thévenard, Président de l’Association Sportive a tenu à remercier tous les artisans d’une saison 2021 riche en évènements (Direction du Golf, personnels d’accueil, jardiniers, restaurant, partenaires) ainsi que tous les joueurs du club ou non, venus parfois de loin disputer les compétitions de Giez. Le Club a été très sensible à la participation à la compétition de Pascal Baron, Président du Comité Départemental de Golf et de Jean-Paul Giachino, entraineur de l’Equipe de France de Biathlon, rentré dans la nuit de Suède.
La dotation du Beaujol’Golf 2021 bénéficiait de la générosité des stations de ski de Tignes et La Plagne, qui –avec l’AS- ont récompensé les meilleures équipes en Brut et en Net ainsi que quelques équipes tirées au sort.
 

Img 9870

La dernière remise des prix de cette saison