Trophée des Féminines et de l’Association Sportive

20210822 180232
 

Après l’annulation du Trophée des Féminines pour des raisons de météo, il a été convenu -faute de report possible- que l’Amicale des Féminines pourrait organiser sa compétition en partenariat avec le Trophée de l’Association Sportive.

Les prévisions météo de ce dimanche 22 août n’étaient pas fameuses non plus, mais 90 joueurs se sont présentés au départ de ce scramble à 2 avec juste raison puisqu’ils n’ont reçu aucune goutte de pluie et ont pu profiter d’un beau parcours sous le soleil! La dotation des Féminines a été complétée par celle de l’AS et a bénéficié de la générosité de Michel et Brigitte Gostoli, discrets et fidèles soutiens du Trophée de l’AS. Un grand merci à eux deux !

La dotation des Féminines a été complétée par celle de l’AS et a bénéficié de la générosité de Michel et Brigitte Gostoli, discrets et fidèles soutiens du Trophée de l’AS. Un grand merci à eux deux !

La remise des prix a commencé avec les récompenses pour les concours :
Drive sur le trou n° 13 : Julie Perrier chez les Dame s et Pierre-Lou Truong chez les Messieurs
Précision sur le trou n° 14 : Ruth Lutz chez les Dames et Lucas Perrier chez les Messieurs

Toutes les équipes ont joué mieux que leur handicap, bravo à tous et toutes et merci aux jardiniers pour la qualité du terrain !

Parmi les équipes, quelques beaux résultats :
1ers Brut et Net Michel Bouchot et Georges Emmanuelli avec -8 et 51 points stableford
2èmes Net Jeoffrey Agnellet et Benjamin Cottin 48 points stableford
3èmes Net Vincent et Jean-Pierre Giachino 48 points stableford
4èmes Net Odile et Bernard Brachet 47 points stableford
5èmes Net Lucas Perrier et Benjamin Clavet 46 points stableford
6èmes Net Pierre Lou Truong et jules Freydrich 46 points stableford

L’Amicale des Féminines a récompensé la 1ère équipe entièrement féminine : une équipe toute « british » composée de Mollie Upward-Massetti et Robyn Cattell, que nous avons eu plaisir à revoir à Giez. Elles ont joué 42 en net. L’Association Sportive a récompensé la 1ère équipe enfant : la paire constituée par Mathéo et Nathan Brachet, qui ont joué + 4 et réalisé 44 points stableford. Après quelques tirages au sort, les équipes présentes ont pu déguster une belle collation servie à la place par l’équipe du Restaurant La Taillanderie, qui avait réservé à tous une bien agréable surprise avec une excellente friture du lac.