Assemblée générale 2021

Election main 2021

Chers adhérents, en raison des contraintes sanitaires, l’Assemblée Générale 2021 s’est tenue de manière numérique avec :
• L’envoi par mail entre le 24 mars et le 2 avril 2021 aux adhérents 2021 âgés de 13 ans et plus de la présentation ainsi que des rapports concernant l’année 2020 (rapport moral et d’activité et rapport financier) et les prévisions budgétaires pour l’année 2021,
• Les réponses aux questions posées par mail,
• La semaine de réception des votes entre le 2 et le 9 avril, prolongée d’une nouvelle semaine pour recevoir les votes des adhérents AS arrêtés au 2 avril 2021.

A cette date nous comptions 313 adhérents AS dont 293 en âge de voter d’après nos statuts.
 

73 personnes ont exprimé leur suffrage via le lien vers le bulletin de vote numérique fourni, soit 25% de nos adhérents.

Les résultats des votes ont été les suivants :

• Rapport moral d’activités approuvé par 71 votants, 2 votes blancs, pas de vote contre,
• Rapport financier 2020 approuvé par 72 votants, 1 vote blanc, pas de vote contre,
• Budget prévisionnel 2021 approuvé par 72 votants, 1 vote blanc, pas de vote contre.

L’ensemble des membres du Conseil d’Administration de l’Association Sportive du Golf de Giez remercient les adhérents pour leur confiance et leur soutien et souhaitent à tous de profiter au maximum de la saison golfique 2021 que vos représentants s’efforcent de bâtir et animer en dépit des difficultés liées aux restrictions sanitaires et aux problèmes socio-économiques  rencontrés par certains de nos sponsors historiques.

Amitiés golfiques
Jean-Pierre Thévenard
Président de l’Association Sportive du Golf de Giez