Le Trophée Lac et Montagne version 2020

  • Par rory74
  • Le Dim 16 août 2020

Affiche trophe e lacmontagne mobalpa 2


Malgré les conditions sanitaires du début de saison qui ont donné lieu à l’annulation de ses premières étapes, le Trophée Lac et Montagne verra bel et bien une édition 2020 complète. Les quatre golfs du bassin annécien (Le Grand-Bornand, Le Belvédère, Giez et Annecy-Talloires) se sont entendus pour reporter les dates de cette 2ème édition et les grouper sur la période été -automne. Aucune annulation n’aura donc lieu et chaque école de golf recevra bien son étape à domicile.
Rappelons que ce Trophée a pour but de permettre aux jeunes joueurs de ces quatre clubs, tous niveaux confondus et âgés de moins de 18 ans de découvrir la diversité des parcours et des installations, de se confronter à d’autres joueurs d’une même catégorie dans des formules adaptées et un cadre ludique, de défendre les couleurs de son club et enfin de développer son esprit d’équipe.
Le format reste inchangé : un parcours 9 trous suivi de cinq ateliers (putting, approche, précision, règles et parcours Golfathlon) ; une école gagnante par étape, et un vainqueur du Trophée au cumul des 4 étapes. Avec des résultats finaux le 10 Octobre !

Le Calendrier :

Samedi 29 Aout : Golf du Lac d’Annecy
Samedi 12 Septembre : Golf du Belvédère (Saint-Martin de Bellevue)
Samedi 26 Septembre : Golf du Rocher Blanc (Grand-Bornand)
Samedi 10 Octobre : Golf de Giez


Informations : trophee-lacmontagne.com