1er Trophée des 4 Mousquetaires
- Par ullna
- Le Lun 17 août 2020
- Dans Parcours le Belvedère
Dimanche 16 août 2020, l’Association Sportive du Golf de Giez a organisé son 1er Trophée des 4 Mousquetaires en formule Scramble à… 4.
Sous une température agréable et sur un terrain toujours aussi beau, les équipes de 4 valeureux mousquetaires se sont lancées sur le parcours du Belvédère aux ordres des starters (Jean-Louis BARDET, Guy PORTAZ et Jean-Pierre THÉVENARD) et ont constaté, pour la plupart d’entre elles…, que -même avec 4 tentatives- les approches au mat ou les puts pour Birdy ou Eagle ne tombent pas aussi facilement qu’on pourrait l’imaginer et que ces deux compartiments du jeu méritent plus d’entraînement !
Avec 1 Eagle, 14 Birdies et 3 Pars, la compétition a été survolée en brut par une équipe constituée de :
Thierry BEDDED (Giez) : 14.0
Scott BOWEN (Auvergne Rhône Alpes) : 6.1
Baptiste LAGARDE (Giez) : 4.6
Robert WILSON (Giez) : 6.4
En net, 3 équipes ont été récompensées :
1ers avec 54 points : Arnaud, Daniela, Mathéo et Nathan BRACHET
2èmes avec 54 points : Frédéric et Nicolas TRAISSARD, Alexandra MORVAL et Thierry GRAND
3èmes avec 52 points : Edith et Jean-Louis BARDET, Annie BUTHOD et Paul CHABERT
Après quelques tirages au sort, une boisson et une assiette composée d’un crouton avec tapenade, d’une brochette tomate/feta, d’une mini Tropézienne et d’une fraiche salade de fruit maison ont été servies par l’équipe de la Taillanderie aidée de représentants de l’AS, de Christiane Morel (Amicale des Seniors) –qui avait aussi joué le reporter photographe- et de quelques joueurs.
Merci à la Direction du Golf de Giez, à l’équipe du Restaurant La Taillanderie, à l’AS et à tous les mousquetaires pour cette belle journée.










